OUR OBJECTIVES ARE

WORLDWIDE REMOVAL OF CROWN, SOVEREIGN AND JUDICIAL IMMUNITY


INTRODUCTION OF JURIES TO HOLD POLITICIANS AND JUDGES ACCOUNTABLE TO A FIDUCIARY DUTY OF CARE


WHY?


IMMUNITY LAWS ARE BEING USED TO HIDE CORRUPTION AND FAILURE


WHAT CAN I DO ?


JOIN ANY EXISTING POLITICAL PARTY AND START VOTING FOR NEW POLICY TO REMOVE ALL FORMS OF IMMUNITY TO MAKE MANAGERS OF OUR COUNTRY ACCOUNTABLE

Tuesday, May 18, 2010

Le gouvernement est une structure fiduciaire que nous possédons

Christopher Mark Wingate : Le gouvernement est une structure fiduciaire que nous possédons. Nous en établir les règles. Et je ne peux pas trouver une personne qui des juges et des pôliticians devraient avoir une immunité juridicaire. Les politicians et les juges vous demandent de faire confiance au système et à leur façon de l’appliquer ; Ils nous disent avoir les compétences et d’être omniscient dans leur domaines pour gérer notre pays de sorte qu’ils ne doivent pas craindre que l’immunité leur soit reiré s’ils veulent être au sommet.
Les politicians et les juges doivent être responsables. Regardez le nombres de fois ou ils se plantent et laissent les victimes seuls. Les contribuables nettoyent le désordres qu’ils laissent derriére eux soit par leur incompétence soit pour leurs malversations. Dans un compte bancaire caché en Suisse, soit pour faveur rendu à un ami, ou des pots de vins versés.
Les politicians et les juges dirigent notre pays avec une immunité totale. Il leur à été donné la permission de cacher la corruption et l’ordre du jour caché. Beaucoup sont parresseux ou simplement trop bête pour travailler,ou leur sourire les à envoyé. Si nous levons les sytèmes de protections derrière lesquels ils se cachent pour bénéficier de l’immunité, nous obtiendrons un meilleur service de ceux à qui nous faisons confiance.
C’est notre objectif en 2016, de lever de la courronne l’immunité judiciaire en Nouvellle Zélande. D’autres pays suivront.

No comments:

Post a Comment